Comment créer une nouvelle séquence ?

Dans cet article vous allez apprendre comment créer une nouvelle séquence en 4 étapes très simples.

Après vous être connecté à votre logiciel de Gestion de la Relation Client Contact365.

étape 1. Aller dans la configuration globale

  • Dans le menu en haut cliquez sur le bouton le plus à droite représentant les paramètres (3 traits et 3 ronds)
  • Cliquez sur “Séquence mails” (icon d’enveloppe)

étape 2. Ajouter une séquences

  • Cliquez sur le bouton en haut à droite “Ajouter une séquence”
  • Entrez le nom de la séquence que vous voulez créer

étape 3. Rédiger la séquence

  • Choisissez quand vous voulez que le premier de la séquence s’envoie en remplissant les deux cases “Envoyer”
  • Rédigez l’objet de la séquence, vous pouvez lire cet article qui vous expliquera comment rédiger un objet efficace.
  • Rédiger un message
  • N’oubliez pas d’ajouter des variables [nom] [prenom] [societe]
  • Cliquez sur “Ajouter un e-mail”
  • Réitérer l’opération autant de fois que vous voulez intégrer de mail dans votre séquence. Sachez que nous conseillons d’en écrire au minimum 7 pour que le taux de retour soit optimum.

étape 4. Enregistrer la séquence

  • Retournez tout en haut de l’interface
  • Cliquez sur le bouton en haut à droite “Enregistrer”

C’est fini !

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