Comment ajouter un libellé pour un check-in ?

Dans cet article, vous allez apprendre comment ajouter un libellé pour un check-in en 3 étapes très simples.

Après vous être connecté à votre logiciel de Gestion de la Relation Client Contact365.

Etape 1. Aller dans la configuration globale

  • Dans le menu en haut, cliquez sur le bouton le plus à droite représentant les paramètres (3 traits et 3 ronds)
  • Cliquez sur “Configuration globale” (icone d’engrenage)

Etape 2. Aller dans l’onglet “Check-in”

  • Cliquez sur “check-in” pour ouvrir “Configurer vos check-ins”
  • Choisissez l’onglet qui vous intéresse entre “Lead”, “Prospect”, “Client” et “Autres”

Pour tous les types de contact la configuration est identique.

Etape 3. Pour ajouter un libellé

  • Cliquez sur “Ajouter un type de check-in”
  • Ecrivez un nouveau libellé
  • Attribuez lui une qualification, si vous voulez que cette modification s’applique sur un autre type de contact. (Attention ! Si vous le changez, il n’apparaîtra plus dans le type de contact initial)

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