Dans cet article, vous allez apprendre comment changer le libellé d’un check-in en 3 étapes très simples.
Après vous être connecté à votre logiciel de Gestion de la Relation Client Contact365.
Etape 1. Aller dans la configuration globale
- Dans le menu en haut, cliquez sur le bouton le plus à droite représentant les paramètres (3 traits et 3 ronds)
- Cliquez sur “Configuration globale” (icone d’engrenage)
Etape 2. Aller dans l’onglet “Check-in”
- Cliquez sur “check-in” pour ouvrir “Configurer vos check-ins”
- Choisissez l’onglet qui vous intéresse entre “Lead”, “Prospect”, “Client” et “Autres”
Pour tous les types de contact la configuration est identique.
Etape 3. Pour changer le libellé
- Identifiez le libellé que vous voulez changer
- Cliquez sur le bouton “modifier” sur la même ligne (un carré et un crayon gris)
- Changez le libellé
- Changez la qualification, si vous voulez que cette modification s’applique sur un autre type de contact. (Attention ! Si vous le changez, il n’apparaîtra plus dans le type de contact initial)