Comment créer une fiche contact ?

Dans cet article, vous allez apprendre comment créer une fiche contact en 2 étapes très simples.

Après vous être connecté à votre logiciel de Gestion de la Relation Client Contact365.

Etape 1. Ajouter un contact

  • Allez dans l’onglet “Contacts
  • Cliquez sur le bouton en haut à droite “Ajouter un contact
  • (Etape accessible uniquement pour une activité “BtoB et BtoC”) Choisissez entre “Particulier” ou “Professionnel”

En fonction du mode que vous aurez paramétré dans l’outil (“BtoB” ou “BtoC” ou “BtoB et BtoC”) vous allez avoir la fiche contact qui correspond à votre activité. Vous pouvez apprendre comment changer la cible de votre entreprise.

Etape 2. Remplir la fiche contact

  • Ajouter une civilité (si vous avez activé la civilité pour savoir comment ajouter une civilité cliquez ici.)
  • Ajoutez le nom et le prénom
  • (Pour BtoB) Ajoutez la société
  • Ajoutez une adresse postale
  • Ajoutez une qualification
  • Ajoutez un ou plusieurs tags

Vous n’avez pas bien compris ce qu’est un Tag ou comment en créer un ? Vous pouvez lire tous les articles à propos des Tag ici

  • Ajoutez un Poids

Vous n’avez pas bien compris ce qu’est un poid, cliquez ici ?

  • (pour BtoB) Ajoutez une fonction
  • Ajoutez un email
  • Ajoutez un téléphone
    • mobile
    • bureau
  • Source de la collecte

Vous n’avez pas bien compris ce qu’est une source de collecte ou comment ajouter une source de collecte ? Vous pouvez lire tous les articles à propos des sources de collecte ici.

  • Activer ou non le check-in

Vous n’avez pas bien compris ce qu’est un check-in ou comment ajouter une check-in ? Vous pouvez lire tous les articles à propos des check-in ici.

Et c’est fini !

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