Comment modifier une liste de contacts qui a été importée ?

Dans cet article, vous allez apprendre comment importer une liste de contacts qui a déjà été importée en 3 étapes très simples.

Après vous être connecté à votre logiciel de Gestion de la Relation Client Contact365.

Etape 1. Aller dans la configuration globale

  • Dans le menu en haut, cliquez sur le bouton le plus à droite représentant les paramètres (3 traits et 3 ronds)
  • Cliquez sur “Configuration globale” (icone d’engrenage)

Etape 2. Remplissez le modèle

  • Allez dans l’onglet “Import de contacts”
  • Cliquez sur “Consulter les précédentes importations” avec l’icone d’archive grise
  • Identifiez l’import défectueux,
  • Supprimez l’import défectueux en cliquant sur l’icone de la poubelle rouge aligné à son nom.
  • Faites de nouveau l’import.

Attention : il est très important d’effacer votre import de cette façon, car dans le cadre du RGPD, il est impossible de réimporter un contact qui a été supprimé nominativement.

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