Pour rédiger un bon objet il faut :
- commencer par le plus important
- être explicite tout en restant intrigant
- ne pas écrire plus de 80 caractères pour être sûr qu’il soit visible en entier sur tous les navigateurs et boîtes de réception.
- personnaliser son message en ajoutant une variable [nom] par exemple. Dans ce cas, faites attention à la civilité, pour ne pas écrire Madame Jean Dupont quand Jean Dupont est un monsieur.
- Utiliser des symboles (mais pas trop)
- Eviter
- trop de majuscules
- trop de ponctuations
- trop de chiffres
- les “spam words” comme
- les mots d’argent : pourcentage, promotion, remise, gratuit, cadeau, prix les plus bas …
- les termes d’arnaque : 100% garanti, offre incroyable, revenu supplémentaire, gagner de l’argent
- les expressions trop marketing : urgent, offre limitée, appelez maintenant, augmentez votre visibilité …
- les mots en lien avec la santé : remède miracle, perdre du poids, sans effort …
Leave a Reply