Dans cet article, vous allez apprendre comment vous connecter depuis votre compte Google en 3 étapes très simples.
Etape 1. Aller dans “Mon compte”
- Cliquez sur ce lien : https://myaccount.google.com/ pour aller sur votre compte Google
- Cliquez sur la rubrique “Sécurité”
- Dans la section “Se connecter à Google”, vérifiez que la ligne “Validation en deux étapes” est activée. Si elle ne l’est pas, suivez le tutoriel, comment activer la double authentification de Google.
- Entrez votre mot de passe Google
- Cliquez sur “Suivant”
- Dans “sélectionnez une application”, choisissez l’option “Autres” et écrivez “Contact365
- Cliquez sur “Générer”
- Copiez dans votre presse papier et dans un autre endroit sécurisé de votre choix le mot de passe surligné en Jaune
Etape 1. Aller dans Contact365
Après vous être connecté à votre logiciel de Gestion de la Relation Client Contact365.
- Cliquez sur l’icone de paramètres (3 traits et 3 points) en haut à droite
- Cliquez sur “Mon profil” (icone de badge)
- Cliquez sur l’onglet “Configuration mail”
- Entrez vos informations :
- Type : Gmail
- Nom d’utilisateur : votre-adresse-mail@gmail.com
- Mot de passe : celui que nous venons de copier en étape 1
- Ne modifiez pas les informations serveur ni TLS si vous n’êtes pas averti
- Cliquez sur “Tester la connexion”
- Cliquez sur “Sauvegarder mes données” une fois que la connexion est bien validée.
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